Bonnes AffairesMaison FamilleNewsslide

Ouverture du Showroom BIOUGNACH à Bouskoura : la marque marocaine de distribution d’électroménager poursuit son expansion

BIOUGNACH, acteur leader dans la distribution de l’électroménager au Maroc consolide sa présence à Casablanca en ouvrant un quatrième magasin dans la ville verte de Bouskoura. Rappelons que l’enseigne existe dans la capitale économique depuis 2009 ; ses magasins se trouvent dans les quartiers les plus dynamiques  à savoir Bourgogne, 2 Mars et  Ain Sbâa.  

Dans un souci de proximité, l’ouverture du showroom de Bouskoura vient répondre à une demande croissante de la part des ménages installés dans cette zone ; celle-ci s’inscrit  dans la stratégie de développement fixée par Biougnach qui compte aujourd’hui à son actif 13 magasins sur le territoire national. 

A cet effet, l’enseigne entend renforcer davantage sa présence à travers tout le Royaume  dans les trois prochaines années. 

 « A l’horizon 2025, Biougnach aspire à être disponible dans un périmètre de 30 Km pour au moins 85% de la population urbaine marocaine » a déclaré Monsieur Ismail Biougnach, Directeur des Opérations et porte-parole de la marque. 

D’une superficie de 1300 m², le showroom met à la disposition  de sa clientèle une trentaine  de personnes sur place qui veilleront à son confort d’achat et l’accompagneront  sur les produits et services proposés au sein de cet espace. 

Fondée en 1973 à Meknès, l’entreprise connue sous le nom de « Biougnach » fut l’une des premières enseignes de Distribution d’Électroménager au Maroc. A cet effet, l’enseigne « Biougnach Électro » est présente sur 9 villes du royaume (Casablanca, Rabat, Salé, Oujda, Fès, Meknès, Tanger, Agadir, Eljadida). Le développement de ce réseau, vise à accroître la proximité avec sa clientèle en leur proposant des magasins modernes et aménagés de manière à répondre au mieux à la demande d’un marché de l’électroménager en perpétuelle évolution.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page