Mères et enfants célèbrent la joie du Mawlid avec DeFacto
La marque de mode mondiale DeFacto partage l'enthousiasme des familles avec des créations spécialement préparées pour les mamans et leurs enfants pour célébrer Al Mawlid Annabaoui. En ce jour sacré, les mamans à la recherche de vêtements de qualité, confortables et élégants pour elles et leurs enfants trouveront leur bonheur dans les magasins DeFacto
À l’occasion de la célébration d’Al Mawlid Annabaoui les 7, 8 et 9 octobre, la marque de mode mondiale DeFacto a préparé des modèles spéciaux pour les mères et leurs enfants afin d’avoir un style élégant et confortable à la fois lors du Mawlid Annabaoui et pour d’autres occasions spéciales.
Les designs disponibles dans les magasins DeFacto à travers le Maroc sont d’un style élégant et dynamique pour les mamans et leurs enfants. Chemises, pulls, vestes et nœuds papillon aux tons bleus et terre, très adaptés à l’esprit de l’automne, sublimeront le style des garçons ; tandis que les chaussettes colorées et les chaussures plates assorties aux robes à manches longues, aux tops à volants et aux pulls design donneront aux filles une élégance adorable en ce jour de fête. De plus, le t-shirt en coton à cœurs et la jupe en tulle rose au design des plus stylés, seront le duo préféré des filles.
Pour le Mawlid, DeFacto se soucie autant de l’élégance des mères que de celle des enfants. Les chemises à manches longues en popeline sont associées à des pantalons en tissu, tandis que les tuniques décontractées s’accordent avec tous les styles. Les robes longues à motifs sont le choix évident pour une journée élégante avec des talons, et les chemises en flanelle en tissu épais combiné avec du denim mettent l’accent sur le confort. Des écharpes aux couleurs pastel complètent toutes les combinaisons.
Vous pouvez retrouver le spot TV de la collection spécialement préparée par DeFacto pour Al Mawlid Annabaoui sur cette vidéo et vous pourrez retrouver les pièces élégantes et confortables de la collection en boutique et sur Defacto.com avec des remises allant jusqu’à – 40%.
Fondée en 2005, DeFacto poursuit ses activités avec la vision d’être une marque de mode mondiale. DeFacto atteint les consommateurs à travers plus de 500 magasins dans 33 pays et opère dans 93 pays via ses plateformes en ligne. DeFacto, qui est devenue une marque qui produit non seulement de la mode mais aussi de la technologie, construit l’infrastructure des technologies omnicanale avec son équipe de développeurs de plus de 300 personnes. Après avoir créé le Smart Store en 2019 et apporté quelque chose de nouveau au monde, l’entreprise a lancé le DeFacto Concept Phygital Store qui est le résultat de la stratégie de phygitalisation qui offre à la fois une expérience de vente au détail physique et numérique. Agissant conformément aux demandes et aux attentes des consommateurs, la marque a présenté les sous-marques DeFacto COOOL, DeFacto FİT, DeFacto Modest, DeFacto LIFE, DF Plus et Fall in Love aux clients du monde entier. Par ailleurs, en tant que signataire du Global Compact et des Women’s Empowerment Principles (WEPs) des Nations Unies et membre de la Better Cotton Initiative, elle est déterminée à tenir ses engagements sociaux et environnementaux. En 2022, la marque a partagé son 6eme rapport de durabilité avec le public.
Source: Communiqué officiel