Food-BoissonsNewsslide

MedMilk mise sur la technologie Tetra Pak pour élargir son offre de lait et de jus longue conservation

MedMilk à l’écoute de son consommateur décide d’offrir toute une gamme de produits à longue conservation (UHT). Après le succès du lait UHT Albane, MedMilk a mis au point « Fresh Pulp » un nouveau jus sur le marché commercialisé en deux déclinaisons (orange et cocktail).

En 2020 l’opérateur laitier a opéré un tournant stratégique de son histoire avec un programme d’investissement portant entre-autres sur la création d’une unité de production de lait UHT.

« Nos choix d’investissements se sont révélés payants, puisqu’ils nous ont permis d’élargir nos marchés, tous canaux de distribution confondus, et de bâtir la croissance rentable de l’entreprise sur des bases solides » déclare Fouad BENHIDA, Gérant de MedMilk.

Rappelons que MedMilk a sorti en début d’année son 1er lait UHT Albane, disponible sur le marché en deux formats (1 litre et 0.5 litre) dans un emballage carton Tetra Pak certifié FSC, qui facilite la prise en main, tout en apportant de la nouveauté dans le rayon des laits UHT. En effet, ce lait se démarque par sa fraîcheur et son goût naturel, rappelant son authenticité et son origine terroir.

« Outre sa praticité, le lait UHT est perçu par le consommateur marocain, comme un lait premium. C’est pourquoi, très tôt, nous avons décidé de compléter notre gamme de produits par une offre de produits UHT très diversifiée… Et c’est tout naturellement que nous avons opté pour la technologie d’un expert mondial, Tetra Pak pour développer notre gamme UHT, et notre nouvelle offre de jus. » déclare, Taoufik Kadri, co-Gérant de MedMilk.

Rappelons que le traitement à Ultra-Haute Température (UHT) de Tetra Pak est une technologie flexible et rentable qui permet de créer des portefeuilles de produits innovants, de réduire l’empreinte carbone et, associée avec un emballage aseptique, garantit une longue durée de conservation des produits laitiers.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page