Auto-MotoBonnes AffairesFood-BoissonsMaison FamilleNewsslide

La compétition contre le temps continue pour les livreurs pendant le Ramadan !

Pendant le Ramadan, les livreurs sont loin de se reposer avec l’ajout d’offres spéciales pour les restaurants sur les plateformes de livraison, incluant des menus de ftour et s’hour variés, comprenant des plats traditionnels et des repas faits maison.

La présence des restaurants sur ces plateformes leur permet d’élargir leur clientèle et de générer des revenus supplémentaires en échange des commissions payées.

Les clients, qui ont peu de temps pour cuisiner ou qui souhaitent simplement essayer de nouveaux plats pour le ftour ou s’hour, peuvent profiter de la livraison rapide et du suivi en temps réel de leur commande.

Les commandes augmentent en général une heure avant le ftour, avec une baisse notable durant les heures de midi par rapport aux autres mois. Les plateformes de livraison de repas connaissent un grand succès durant le mois de jeûne, car elles offrent une solution pratique pour les clients et une assistance aux restaurants pour mieux gérer leurs commandes et augmenter leur visibilité.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page