Ibis Hotels lance le petit déj’ illimité (ou presque!)

On a tous y été confrontés un jour ou un autre : se lever suffisamment pas tôt pour rater le petit déj’ de l’hôtel. Et on a cette réflexion assez impuissante : l’hôtel fait exprès de démarrer le petit déjà tôt et de le finir à 9h pour qu’on le rate. En effet, pour quelqu’un en vacances,il est juste inconcevable de programmer son réveil pour s’adapter aux horaires ti-déj de l’hôtel. Car, les vacances c’est justement ne réfléchir à rien, ne rien prévoir et surtout faire la grasse mat’ (désolé pour tous ceux qui nous lisent derrière un PC Bureau!).
Enfin tout cela pour en arriver à évoquer cette innovation assez surprenante des hôtels Ibis : la version illimitée du petit dej! Illimitée, c’est un peu exagérer. En fait, il s’agit d’un petit déj qui démarre à 4h et finit à midi. Comme ça tout le monde est content : les super-stressés qui ne dorment pas et les ultras feignants qui se lèvent 10 minutes avant la fermeture du restau’.
Reste une problématique : qu’en est-il quand les serveurs te disent : “plus rien à manger” ou “les petits pains c’est fini, reste lmsemen si vous voulez” alors qu’il n’est pas encore midi?

Commentaire Facebook