Culture MarquesFood-BoissonsHightechNewsslide

Présentation du bilan du GAM 2022 lors de la 7éme édition du Grand Ftour des Annonceurs

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a organisé son 7ème Grand Ftour des Annonceurs à Casablanca mardi soir, afin de présenter le bilan de son activité pour l’année 2022. Cet événement annuel est une tradition ramadanesque incontournable qui vise à rassembler les professionnels de tout l’écosystème marketing, communication, digital et médias pour réfléchir et échanger dans un cadre convivial.

Le président du GAM, Youssef Cheikhi, a souligné que le Grand Ftour des Annonceurs est une occasion de faire le point sur une année de collaboration, de réalisation d’événements et de concertation. Il a également passé en revue les principales réalisations du Groupement, notamment l’organisation de l’African Digital Summit qui a rassemblé des participants de 47 pays, la GAM Academy qui propose différentes formations et les Afterworks du GAM qui sont des rencontres cycliques au profit de ses membres.

Le Grand Ftour a également été l’occasion de mettre en avant la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle du GAM. À travers sa nouvelle plateforme, le GAM ambitionne de contribuer au développement des différents secteurs : marketing, communication, digital et médias.

Samya El Kyas, vice-présidente du GAM, a souligné que cet événement annuel vise à fédérer la communauté des métiers du marketing, de la communication, du digital et des médias et à favoriser les débats autour d’idées et de réflexions.

Le GAM a également mené plusieurs études et enquêtes se rapportant à différents centres d’intérêt des annonceurs, dont une enquête de satisfaction qui a montré que 87% des répondants sont globalement satisfaits des actions et événements du GAM.

La soirée a été ponctuée par un panel de réflexion et de débats sur la thématique « GenZ unboxing : Comment les marques s’engagent avec les valeurs et les attentes de cette génération ? » où les intervenants ont discuté de la façon de communiquer avec la Génération Z aux valeurs et aux priorités des annonceurs.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×