Le marché du prêt-à-porter profite à l’Aïd Al-Fitr

Le marché du prêt-à-porter retrouve de l’éclat à l’approche de l’Aïd Al Fitr, la fête musulmane marquant la fin du Ramadan. Les malls, centres commerciaux et petites boutiques sont pris d’assaut par les clients à la recherche de nouveaux vêtements pour leurs enfants. Les vendeurs de prêt-à-porter pour enfants voient en cette période une opportunité de maximiser leurs profits, en proposant une large gamme de choix à tous les budgets.
Malgré les pressions liées à la flambée des prix, les parents n’hésitent pas à offrir le plaisir de nouveaux habits à leurs enfants, même s’ils doivent faire des concessions budgétaires. Certains parents préfèrent se tourner vers les centres commerciaux pour trouver des articles de marque, tandis que d’autres optent pour l’achat en ligne pour gagner du temps. Pour les professionnels du secteur du prêt-à-porter pour enfants et adolescents, l’Aïd Al Fitr représente une période importante de l’année pour écouler leur stock et augmenter leur chiffre d’affaires.
avec MAP