Culture LoisirsLancementsslide

Mojang Studios annonce le lancement de Minecraft Legends !

Mojang Studios vient d’annoncer le lancement de Minecraft Legends sur plusieurs plateformes, notamment les consoles Xbox Series X|S et Xbox One, sur PC sous Windows et Steam, sur Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass pour les consoles et PC, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5, ainsi que sur le Gaming Hub des téléviseurs intelligents Samsung. Le jeu en multijoueur interplateforme est disponible sur tous ces appareils dès le lancement.

Développé par Mojang Studios et Blackbird Interactive, Minecraft Legends est un nouveau jeu d’action-stratégie dans lequel les joueurs explorent une terre paisible remplie de biomes luxuriants et de ressources abondantes, à l’aube d’un changement majeur. L’invasion de Piglins a commencé et c’est aux joueurs d’inspirer des alliés et de les guider dans des batailles stratégiques pour sauver l’Overworld.

Pour plus d’informations sur Minecraft Legends, les joueurs peuvent consulter la publication sur Xbox Wire Minecraft Legends, regarder la bande-annonce de lancement et suivre Xbox sur Twitter. Il est également recommandé de visiter le site d’aide officiel de Minecraft Legends pour obtenir plus d’informations sur le jeu.

Le jeu est disponible sur PC Game Pass, qui est maintenant disponible sur le marché marocain à 50 MAD/mois. Les nouveaux membres souhaitant rejoindre PC Game Pass peuvent se rendre sur xbox.com/pcgamepass pour plus d’informations.

Pour célébrer le lancement, Xbox propose une offre spéciale de bienvenue « 3 mois à $1 » pour une durée limitée.

Les membres de PC Game Pass auront un accès immédiat à une bibliothèque de centaines de jeux PC sur Windows, y compris les nouveaux jeux Xbox Game Studios dès leur lancement, des jeux emblématiques de Bethesda, une adhésion à EA Play et des avantages réservés aux membres dans les jeux Riot.

L’équipe Xbox est ravie de proposer aux joueurs l’opportunité de découvrir Minecraft Legends et attend avec impatience de connaître leurs aventures dans l’Overworld.

avec communiqué

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×