Bien-Etre SantéNewsslide

Pharma 5 nomme Yasmine Benamour au poste de secrétaire générale

Yasmine Benamour rejoint Pharma 5 en qualité de Secrétaire Général, après avoir passé près de 15 ans en tant que Directrice Générale de l'école d'enseignement supérieur HEM.

« D’un tablier à un autre, d’une entreprise familiale à une autre, d’une belle histoire à une autre, de l’éducation à la santé », annonce Yasmine Benamour Dans un post sur LinkedIn.

Après avoir occupé le poste de Directrice Générale de l’école HEM pendant près de 15 ans et la Présidence de LCI Éducation en Afrique pendant 4 ans, Yasmine Benamour annonce son arrivée au sein du Groupe Pharma 5 en qualité de Secrétaire Général.

Cette nomination intervient après la démission de Mme Benamour de la direction de HEM et de la présidence de LCI Éducation en Afrique, annoncée en février dernier pour « des raisons personnelles et pour voguer vers d’autres cieux professionnels ».

Pharma 5 est une entreprise pharmaceutique fondée il y a 38 ans par Abdellah Lahlou Filali et dirigée aujourd’hui par ses deux filles, Mia Lahlou Filali et Yasmine Lahlou-Filali. Avec l’arrivée de Yasmine Benamour, le groupe compte renforcer son équipe de direction et poursuivre son développement dans le secteur pharmaceutique.

Le Matin 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page