NewsService publicslide

Mme Ammor dévoile le plan d’action 2023-2026 pour Casablanca

Présentation de la feuille de route du tourisme 2023-2026 par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor, lors d'une rencontre à Casablanca.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la tournée régionale de la ministre pour présenter la feuille de route aux acteurs majeurs de la région. La ministre a rappelé les principaux points de la feuille de route et les leviers spécifiques à la région de Casablanca-Settat, qui se positionne sur quatre filières touristiques importantes : le City Break, le Tourisme d’affaires, les Circuits culturels et la filière Bord de mer.

Elle a également souligné la nécessité de mobiliser toutes les parties prenantes pour réussir le déploiement de la feuille de route, et offrir aux touristes une expérience et un parcours irréprochables. La ministre a également souligné l’importance de Casablanca dans l’opérationnalisation de cette feuille de route, en raison de sa notoriété extraordinaire au niveau international. La rencontre a été marquée par la présence de Saïd Ahmidouch, Wali de la région de Casablanca-Settat, ainsi que des représentants des professionnels du secteur, des collectivités locales et des chambres professionnelles.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page