Culture LoisirsNewsslide

Oussama Benjelloun : Patch Work récompensée meilleure émission TV culture Ramadan 2023

L’émission « Patchwork », présentée par Oussama Benjelloun, a été couronnée meilleure émission TV artistique durant le Ramadan 2023 !

Lors de la quatrième édition de la Fête des ambassadeurs de l’art et du sport, qui s’est tenue dimanche dernier dans un hôtel à Casablanca, un hommage a été rendu à M. Oussama Benjelloun pour son émission « Patchwork » et sa version spéciale pour le Ramadan, « Patchwork Ramadan », diffusée sur la chaîne Medi1tv.

Cet hommage vient récompenser les efforts d’Oussama Benjelloun en tant que présentateur télévisé. Il a exprimé sa gratitude envers son équipe, la chaîne, les invités et les organisateurs de la cérémonie, soulignant l’importance de fournir un contenu médiatique respectueux et de qualité pour le public.

Le jury était composé de plusieurs personnalités, dont Abdullah Araj en tant que Président, le scénariste et poète Rashid Al-Saguti, Khaled Majid en tant que Président de la région Casablanca-Settat de l’Université internationale des sciences et de la créativité, et Naima Badawi en tant qu’Ambassadrice de l’Organisation des Nations Unies pour les arts. Ils ont tous contribué à la sélection des différents hommages.

Parmi les récompenses décernées, on retrouve Driss Roukhe et Raouia de la série « Kaina Dorouf », « Aisha » en présence de Maria Lalwaz, le réalisateur Youssouf Dani, Rabie al-Katie pour la série « lmaktoub », ainsi que quelques stars du football de 1986.

Il convient de noter que M. Benjelloun a commencé sa carrière à la télévision avec 2M avant de se faire remarquer sur la chaîne tunisienne Nessma TV entre 2009 et 2011. Il a ensuite rejoint Medi1tv où il a présenté plusieurs programmes à succès tels que « Sa3a 9bel Lftour », « Countdown », « Generation News », « #Binatna » et « Patchwork ».

Oussama Benjelloun est connu pour sa spontanéité et son aisance devant les caméras. Il a interviewé de nombreuses stars telles que Saad Lamjarred, Hayat Idrissi, Kenji Girak, Khaled, Elissa, Saïd Taghmaoui et bien d’autres.

En parallèle de son émission quotidienne « Patchwork » sur Medi1tv, Oussama propose régulièrement un contenu divertissant en ligne intitulé « Tu ris tu regrettes » et prévoit bientôt de lancer de nouvelles capsules sur YouTube.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page