HightechNewsslide

Inwi obtient la certification professionnelle de son activité d’audit interne délivrée par l’IFACI

Inwi obtient la certification professionnelle de ses activités d’audit interne, délivrée par le comité de certification de l’IFACI (Institut Français de l’Audit et du Contrôle Interne). Cette reconnaissance atteste de l’engagement continu de l’opérateur global à fournir des services d’audit interne de qualité, conformes aux normes internationales.

La certification, basée sur le référentiel professionnel de l’audit interne (RPAI – version 2020), évalue cinq grands axes : le positionnement, le pilotage, le programme d’évaluation GRC (Gouvernance, Risque et Contrôle), le professionnalisme et les processus d’audit. L’équipe d’audit interne de Inwi a été saluée pour son professionnalisme avancé et la qualité de ses pratiques professionnelles par le comité de certification de l’IFACI.

Cette certification témoigne de l’alignement des pratiques d’audit interne de Inwi sur les meilleures pratiques internationales, ainsi que du respect des critères d’indépendance en matière de gouvernance d’entreprise. Elle renforce l’engagement de Inwi envers l’excellence et la qualité des services d’audit interne offerts à ses parties prenantes, tant internes qu’externes.

Inwi s’engage à maintenir les normes les plus élevées en matière d’audit interne et à continuer de se conformer aux meilleures pratiques internationales, consolidant ainsi sa réputation d’opérateur global de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page