Dakhla West Point, un paradis du calme et du surf

Dakhla West Point de Dakhla, c’est plus qu’un hôtel. On dirait une île sortie de tout droit des bandes dessinées de notre enfance. Ces endroits imaginaires où le bonheur est servi à volonté.

Avec ses bungalows privatifs à l’architecture balinaise  et vue imprenable sur l’océan Atlantique, le site offre en effet une occasion rare de savourer le calme à la source. Il est en effet sur la pointe du spot de surf de Dakhla, à 10 minutes du centre mais à une année lumière de la réalité.

Calme ne signifiant pas arrêt tout activité, le Dakhla West Point offre également aux amateurs du surf le cadre idéal pour assouvir leur passion. Ainsi est-il situé au site même qui accueille chaque année le championnat mondial de Kite surf.

Il dispose également d’une piscine naturelle remplie à l’eau de mer, exempt de produits chimiques.

L’écologie n’est en fait que la conséquence naturelle d’un concept aussi centré sur le bien-être. Ainsi dispose-t-il d' »une centrale solaire et éclairage Led réduisant la consommation électrique de 75%, une station de traitement des eaux usées de dernière génération pour la réutilisation des eaux épurées pour l’arrosage des espaces verts accouplée à une installation d’un système de goûte à goûte », explique un communiqué de l’hôtel.