Food-BoissonsLancementsslide

Espressolab au Maroc : 10ème magasin et expension réussie

En concurrence directe avec son homologue britannique Costa Coffee, qui vient d’ouvrir ses portes en banlieue de Casablanca (plus précisément au centre commercial les Myriades Bouskoura), la marque turque Espressolab poursuit son expansion avec l’inauguration de son dixième point de vente. L’enseigne de café premium, présente au Maroc depuis janvier 2021, a choisi la région d’Agadir pour sa nouvelle implantation, plus précisément à Taghazout, la nouvelle destination balnéaire à la mode du sud du Maroc.

Avec cette récente ouverture, Espressolab compte désormais deux points de vente dans la région d’Agadir, suite à l’inauguration de celui de la marina d’Agadir en août 2022, qui semble d’ailleurs rencontrer un franc succès, même en dehors de la saison touristique.

Ailleurs au Maroc, l’enseigne internationale de café, se qualifiant de « Third wave coffee shop » et spécialisée dans la torréfaction et la vente au détail de café haut de gamme, a élargi sa présence grâce à un partenariat avec AKWA Group, détenteur de la master franchise au Maroc. Il convient de rappeler qu’AKWA Group est actionnaire majoritaire de Fairmont Taghazout Bay, l’un des principaux hôtels de la station balnéaire de Taghazout. La capacité d’hébergement de cette station dépasse actuellement les 2 000 lits, avec une forte présence d’enseignes hôtelières internationales renommées telles que Hyatt Regency, Hilton, Marriott, etc.

Avec cette dixième ouverture au Maroc, Espressolab continue de marquer son territoire et rejoint le club sélect des chaînes de café premium possédant plus de 10 points de vente. Cela s’inscrit dans la lignée de marques comme Starbucks, qui compte actuellement plus de 20 magasins au Maroc, avec une présence établie sur le marché depuis plus de 20 ans.

Source : Challenge.ma

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page