Culture LoisirsNewsslide

Passage Fitness fête ses 10 ans et étend ses investissements au Maroc

A l’occasion de la célébration du 10ème anniversaire de sa présence au Maroc, le groupe « Passage
Fitness » entend élargir son cercle d’investissement en ouvrant de nouveaux clubs sportifs à Casablanca, dans le quartier de Dar Bouazza et en centre-ville, en plus dun club à Rabat dans le quartier des ambassades, qui ouvrira ses portes en janvier prochain, La marque a pu assurer sa continuité pendant la période du Covid-19.

Elle a préféré, malgré les contraintes imposées par la situation sanitaire, investir afin d’apporter de nouveaux équipements des États-Unis d’Amérique, en plus de réhabiliter ses clubs.

La marque a su faire évoluer ses modes de fonctionnement, car elle a fait de la crise sanitaire l’occasion de reformuler l’expérience des adhérents, en recourant à l’innovation, en les dotant d’un outil numérique, qui est une application mobile sur téléphone, ce qui permet d’éviter de se toucher à l’entrée et à la sortie des clubs, et permet également de réserver des séances d’entraînement, dans une capacité ne dépassant pas 50 pour cent, comme c’était la pratique à cette époque.

Passage fitness, basé, contribuera, à travers ce plan d’investissement précité, à créer davantage d’emplois, dépassant le plafond de 150 emplois directs dans ses unités situées à Casablanca, Oujda et Tétouan.

Les responsables du groupe ont considéré que la plupart des projets de ce dernier s’appuient sur le choix de sites, situés pour la plupart sur la bande côtière, comme contribution à mettre en valeur le caractère touristique des villes dans lesquelles ils sont situés.

Ils ont ajouté que Passage Fitness déploie tous ses efforts en finançant ses projets par ses propres
actifs à un taux de 90 pour cent, car le groupe cré des projets en permanence dans le but de rapprocher ses services du plus grand nombre possible d’amateurs de sport, et de confirmer qu’il s’agit d’une entreprise sportive nationale.

Concernant le fonctionnement des clubs du groupe, ils ont confirmé que « Passage Fitness » a travaillé et travaille pour créer des parcours de d entrainement agréés pour les participants, afin d’assurer la qualité de la pratique sportive et le respect des normes qui doivent être suivies dans ce domaine. D’autre part, ils ont souligné que la marque a réalisé une piscine aux normes semi- olympiques dans son club situé à Marina Casablanca, et travaille en partenariat avec le club de natation Wydad pour entraîner les enfants entre 4 et 10 ans, en plus des adhérents .

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page