HightechNewsslide

L’Odyssey Neo G9, le premier moniteur gaming Dual UHD au monde, est désormais disponible au Maroc

Dans le cadre de la campagne “Good Game” qui marque le début d’une nouvelle ère de divertissement, Samsung présente l’arrivée tant attendue de l’Odyssey Neo G9 49″ au Maroc, une révélation dans le monde des moniteurs de jeu, offrant aux passionnés de jeux vidéo une immersion totale et des performances inégalées.

L’Odyssey Neo G9 49″ offre des expériences visuelles révolutionnaires aux Gamers qui cherchent à améliorer leurs performances et à accroître leur avantage concurrentiel. Avec un écran Dual QHD une gamme d’options de connectivité à haut débit.

La courbure 1000R de l’écran de 49 pouces est aussi large que deux moniteurs UHD de 32 pouces, enveloppant les utilisateurs d’images d’une grande netteté et d’un large champ de vision, les immergeant dans leurs jeux comme jamais auparavant.

Les Gamers peuvent utiliser l’Odyssey Neo G9 49″ au lieu de plusieurs moniteurs séparés, grâce à son large écran haute définition et à ses nouvelles entrées révolutionnaires. Leur bureau reste ainsi bien rangé tout en leur permettant de créer un environnement multitâche confortable à écran unique.

Le mode Picture-in-Picture offre plusieurs entrées en un coup d’œil, et le moniteur utilise Auto Source Switch+ pour se connecter instantanément à de nouveaux appareils sans avoir à faire défiler les sources d’entrée.

Un pied ergonomique, Core Lighting+ et CoreSync permettent au moniteur de s’intégrer dans n’importe quel environnement, avec un éclairage ambiant pour s’adapter à l’ambiance du jeu.

La nouvelle campagne de Samsung est axée sur l’expérience de jeu à travers différents dispositifs, mettant en avant la performance et l’immersion offertes par les différents produits dont les moniteurs de jeu Odyssey qui sont promus pour leur qualité d’affichage, leur rapidité de réponse et leurs fonctionnalités d’immersion.

Samsung vise à créer un écosystème de jeu complet, offrant une variété d’options pour les joueurs, des smartphones aux moniteurs en passant par les téléviseurs. Les spécifications techniques telles que la résolution 4K 144Hz et les temps de réponse ultra-rapides (5ms GTG) soulignent les performances des dispositifs.

Pour les utilisateurs au Maroc, Samsung offre une fenêtre sur un univers de jeu immersif et performant.

Les adeptes de jeux mobiles et de l’expérience gaming sur téléviseur ou moniteur peuvent bénéficier ainsi des performances vantées des moniteurs Odyssey, apportant une expérience de jeu enrichie et fluide, adaptée aux besoins des Gamers marocains.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page