Mode-BeautéNewsslide

Vernis à ongles conçus spécialement pour les enfants : Trois marques proposant des formules adaptées.

Quel enfant n’a pas déjà supplié ses parents pour obtenir du vernis à ongles ? Après tout, il veut imiter sa maman. Cependant, l’application d’un vernis à ongles traditionnel destiné aux adultes sur de jeunes enfants, surtout s’ils sucent leur pouce ou mettent leurs doigts à la bouche, est déconseillée. Certaines compositions de ces vernis sont toxiques en cas d’ingestion. Il est donc préférable d’opter pour un vernis à ongles non nocif à base d’eau, à la fois plus sûr pour l’enfant et plus facile à nettoyer pour les parents. Voici trois marques proposant ce type de produit.

1. Vernis à ongles à l’eau de Vitry
La marque Vitry présente des vernis à ongles made in France spécialement conçus pour les enfants. Contrairement à ceux destinés aux adultes, ces vernis permettent aux ongles de respirer. Ils sont composés à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sont vegan et sans gluten. Les enfants, à partir de 3 ans, peuvent donner de la couleur à leurs ongles avec des teintes amusantes et sans danger. Pour retirer le vernis à base d’eau, rien de plus simple : de l’eau savonneuse. L’utilisation d’un dissolvant est exclue, car il fragilise la plaque de l’ongle.

2. Vernis pour enfants Petite Manucurist
Manucurist rejoint également la tendance des vernis à ongles pour enfants avec ce kit à la formulation aqueuse. Dans une mini bouteille dotée d’un mini pinceau, une variété de couleurs amusantes est proposée. Les teintes pop s’associent aux paillettes. Avec ce vernis, aucun risque de taches, il s’enlève immédiatement à l’eau. Il suffit de se laver les mains pour éliminer la couleur des ongles. Magique !

3. Vernis à ongles à l’eau de Nailmatic
La marque Nailmatic propose des coffrets de trois vernis à base d’eau pour les enfants. Le coffret sur le thème des sirènes comprend un bleu nacré, un rose transparent pailleté et un rose pailleté, de quoi ravir les petites filles. Une fois de plus, pour retirer le vernis, il suffit de se laver les mains à l’eau savonneuse, et voilà ! Plus de traces. Grâce à ce type de produit, vos enfants peuvent s’amuser en toute tranquillité.

Source : Voici.fr

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×