slideHightechNews

Maroc Telecom: Benchaaboun n’est plus Président!

Maroc Telecom opère une transformation majeure de son organisation. Réuni le 19 juin 2025, le Conseil d’Administration du Groupe a entériné le passage d’un système dualiste – basé sur un Directoire et un Conseil de Surveillance – à un modèle de gouvernance unifié piloté exclusivement par un Conseil d’Administration.

Cette réorganisation, validée en Assemblée Générale Extraordinaire la veille, vise à renforcer la cohérence stratégique et l’efficacité décisionnelle du Groupe dans un contexte d’évolution rapide du secteur. Tous les anciens membres du Conseil de Surveillance ont été reconduits au sein du nouveau Conseil d’Administration, garantissant ainsi une transition fluide.

Mohamed Benchaâboun, ancien Président du Directoire, conserve les rênes du Groupe en tant que Directeur Général. Une continuité qui s’inscrit dans la volonté de Maroc Telecom de conjuguer rigueur, innovation et création de valeur au service de ses partenaires et clients.

Ce changement s’inscrit dans une dynamique plus large de modernisation de la gouvernance, en phase avec les meilleures pratiques internationales.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×