Auto-MotoNewsslide

Renault Group présentera son nouveau plan stratégique “futuREady” le 10 mars

Renault Group annoncera le 10 mars prochain son nouveau plan stratégique baptisé “futuREady”. La présentation sera assurée par François Provost, CEO du Groupe, et l’équipe dirigeante, au Technocentre de Guyancourt, centre de recherche et d’innovation du constructeur.

Ce plan intervient dans un contexte de transformation profonde de l’industrie automobile, marqué par l’électrification, l’évolution des technologies et un environnement économique incertain. Le Groupe entend, à travers cette nouvelle feuille de route, consolider ses acquis récents et adapter son modèle aux exigences du marché.

Selon les éléments communiqués, futuREady vise à renforcer l’innovation au sein de l’entreprise et à améliorer l’excellence opérationnelle. L’objectif est d’optimiser les processus internes, d’accélérer la mise sur le marché des produits et de construire un modèle plus résilient.

Renault Group indique vouloir maintenir une dynamique offensive en Europe tout en développant sa présence sur les marchés internationaux à fort potentiel de croissance.

Le plan mettra également l’accent sur les marques et les produits. Dans ce cadre, la marque Renault dévoilera le 4 mars le nom d’un nouveau show car, tandis que Dacia présentera le 5 mars le nom de son prochain crossover.

Avec futuREady, Renault Group entend ouvrir une nouvelle phase de son développement et inscrire sa stratégie dans la durée.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×