Nomination de Yanis Ayouch en qualité de Président du Directoire de Shem’s publicité

Noureddine Ayouch, Président du Conseil de Surveillance de Shem’s publicité annonce la nomination de Monsieur Yanis Ayouch en qualité de Président du Directoire.

Après des études de cinéma à Paris et New York, Yanis Ayouch a intégré l’agence Shem’s publicité en tant que Concepteur Rédacteur adjoint, puis Concepteur Rédacteur, avant d’occuper depuis 2015 le poste de Directeur de la Création et Directeur Général.

Noureddine Ayouch a déclaré être très heureux et fier de nommer Yanis Ayouch à ce poste, après avoir été pleinement convaincu du sens du leadership et de l’approche créative du métier de son fils, qualités qui ont permis à l’agence de se distinguer au niveau national et international et de remporter de nombreux trophées dans les festivals internationaux et plusieurs appels d’offres au cours de ces dernières années.

Lors d’une allocution prononcée à l’occasion de sa nomination, Yanis Ayouch a rendu un vibrant hommage à son père, en soulignant l’inestimable travail accompli, son statut de modèle pour l’ensemble des collaborateurs, et son inlassable énergie à insuffler à tous un esprit créatif et conquérant.  Il a ensuite exposé sa vision à l’ensemble des collaborateurs. Une vision basée sur les valeurs de rigueur, de mérite, de performance et de passion pour la création. « Quand votre état d’esprit est positif, vous le transmettez aux autres, et rien ne vous arrête. » a-t-il souligné.

Il a également annoncé deux nominations : QuodsOuassi, conceptrice rédactrice senior, a été promue Directrice de Création et Ayoub Choukri, concepteur rédacteur sénior a été nommé au poste de Directeur du Brand Content, en charge du développement de l’ensemble du contenu digital.

Enfin, Yanis Ayouch a invité son équipe à ne pas oublier que nous évoluons dans l’ère de l’instantané : « Aujourd’hui une idée peut êtrecréée et aboutie sur internet en quelques secondes. Votre idée sera morte si vous attendez le lendemain. Alors ne perdez plus de temps à parler, agissez. » a-t -il conclu.