CAFE LITTERAIRE du ROTARY CORNICHE avec AMINE JAMAI

le Rotary Casa Corniche  organisera une rencontre littéraire en avant première autour du dernier roman d’ Amine JAMAI  auteur de « Conspiration à Alger »,

Ce sera l’occasion de faire le lancement officiel du nouveau roman d’action , espionnage et guerre de Amine JAMAI.

Cette rencontre, qui se dérouleraà l’hôtel Farah de Casablanca, en présence de plusieurs personnalités du monde rotarien et de leurs invités.

La rencontre-débat, sera animé par le PP du Club ROTARY CORNICHE khalid M’HAMMEDI.

Elle sera aussi  l’occasion de mettre en avant les valeurs universelles du Rotary. Humanisme, le don de soi, le travail pour la communauté, le partage, la défense des causes humaines et sociales qui sont au cœur des préoccupations du Rotary. Cette philosophie de vie qui part de l’homme pour servir tous les hommes et leur donner plus de confiance dans l’avenir de l’humanité. Dr Kacem ELBOUANANI, président du Rotary Casa Corniche évoque à juste titre l’engagement du Rotary pour les arts et la culture, dans ce même souci de partager le savoir, de créer des ponts entre les créateurs et leurs environnements.

C’est dans ce sens, que le Rotary Casa Corniche fait de ces rencontres littéraire un nouveau rendez vous désormais incontournable dans son planning.