Careem lance un programme de partenariat auprès des universités de Rabat pour fournir des solutions de transport à leurs étudiants

Disponible 7j/7 et 24h/24, la plate-forme de mise en relation entre chauffeurs et particuliers répond aux besoins des étudiants avec un service accessible, sécurisé et à moindres frais.

Tous les étudiants ont connu la galère de partir très tôt, de rentrer tard le soir ou en période de pointe : plus de tramway, pas de taxis disponibles et plus de jambes pour les porter jusqu’à l’université ou chez eux !

Conscient de la difficulté qu’éprouvent les jeunes à se déplacer en permanence et sans se ruiner, Careem a annoncé le lancement du programme AmbassadeursAmbassadeurcareem.com à destination des universités et des écoles d’enseignement supérieur leur permettant de bénéficier d’avantages promotionnels lors des déplacements scolaires. Objectif : Proposer des solutions de transport adaptées aux étudiants etpermettre aux établissements de souscrire à un mode de déplacement plus vert, sécurisant et facilitant ainsi la vie de leurs étudiants, notamment grâce au partage des courses avec les camarades de classe. 

En plus des tarifs spéciaux pour les étudiants, le programme Ambassadeurs : ambassadeurcareem.com permettra à plusieurs étudiants ambassadeurs sélectionnés de faire profiter ponctuellement leur établissement d’offres exclusives, de participer à des événements spéciaux, et même de pouvoir réaliser des stages chez Careem.

« Nous sommes très heureux d’encourager les universités de la capitale afin qu’elles rejoignent notre initiative en faveur d’un service plus accessible aux étudiants. Nous sommes impatients d’étendre ces partenariats dans d’autres régions du Maroc, notamment à Casablanca, avec la volonté d’aider le plus grand nombre de jeunes avec nos services exclusifs. En garantissant un transport disponible en permanence, entièrement sécurisé et abordable, nous répondons parfaitement aux attentes des étudiants d’aujourd’hui », a déclaré Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem