Casablanca: Benhima partage son expérience de Wali au Hyatt

Driss Benhima pour les Casablancais est associé à une sorte de « belle époque ». Du temps qu’il était Wali il était certes raid et inflexible mais n’avait pas peur de froisser les différents groupes d’intérêt pour faire respecter l’ordre urbanistique (exemple : occupation du domaine public par les cafés et commerce).

Aujourd’hui que les managers de la capitale économique semblent avoir perdu le nord (que ne rien va ou presque) l’ancien Wali adulé sort de l’ombre pour livrer le fond de sa pensée sur la politique de la ville.

Invité par l’association APD (prgères de cadres), Benhima place son intervention sous le thème de « repenser la politique de la ville »!

Un débat qui risque de faire date surtout que Benhima n’a pas la réputation d’avoir la langue dans la poche. A suivre le 16 novembre au Hyatt à partir de 8h30.

Cet événement APD entre dans le cadre de sa nouvelle formule Executive Discussion. « Le nombre de participants est délibérément limité à 20 pour permettre un maximum d’échanges et d’interactions entre les dirigeants et la durée est fixée à 1h30 en début de matinée pour se rafraîchir les idées tout en allant à l’essentiel ».