Hôtels-VoyagesNewsslide

Casablanca: le mythique hôtel Lincoln serait opérationnel en 2025

Enfin le bout du tunnel pour l’hôtel Lincoln? Probablement cette fois-ci sera la bonne. Le mythique établissement du non moins mythique Boulevard Mohamed V serait, en effet, en train de connaître une nouvelle vie avec des travaux de restauration/reconstruction sérieux et maintenus jusqu’à ouverture et fonctionnement normal.

L’échéance de ce beau rêve? Ce serait pour la mi-2025, d’après nos informations. C’est en tout cas ce que nous avons appris des dirigeants du nouveau propriétaire de l’hôtel, à savoir le Radisson Hotel Group.

Positionné luxe, le Lincoln Casablanca devrait retrouver son positionnement naturel et son lustre d’antan. Mais quid de l’aménagement de la zone avoisinante et qui connaît actuellement un désolant délabrement?

Selon les responsables du Radisson, un échange régulier et vif est enclenché dans ce sens avec les responsables locaux. Mais, ce qui les rassure davantage, c’est l’existence de projets similaires dans le même périmètre avec la transformation du Sheraton en Marriott et la reconstruction du Royal Mansour.

Bonne chance…

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page