La TV OLED LG de nouveau primée aux EISA Awards

système audio offrant un son de qualité cinéma au grand public.
Un autre produit LG – la TV SUPER UHD LG (modèle 55SJ850V) – a reçu le prix EISA LCD TV 2017-2018 pour la richesse et la restitution fidèle des couleurs, l’amplitude de ses angles de vision via la technologie LG Nano Cell™ mais également l’interface utilisateur intuitive webOS 3.5. Elle intègre la technologie Active HDR qui traite les images scène par scène afin de proposer une expérience de visionnage proche de la réalité sous tous les angles.
En outre, la barre de son LG (Modèle SJ9) a reçu le prix EISA Soundbar 2017-2018 pour son design élégant et son son cristallin, fruit de la technologie Dolby Atmos. Grâce à cette technologie, le son peut survenir de n’importe où dans le champ tridimensionnel – même au-dessus de l’auditeur – lui offrant une expérience parfaite de son surround immersif.
« LG se félicite de la reconnaissance de ses innovations développées pour faire de la technologie OLED un outil de divertissement pour la maison », a déclaré Brian Kwon, Président de LG Home Entertainment Company chez LG Electronics. « Nous entendons rester leader du marché des TV premium avec nos TV OLED reconnues pour leur technologie de pointe, la clarté époustouflante des images et leur design unique », a insisté le responsable.
Les prestigieux EISA Awards font l’objet d’une décision annuelle d’un panel de juges comprenant des rédacteurs de magazines audio-vidéo influents de 20 pays européens, des États-Unis et d’Australie. Les produits sont jugés à l’aune de critères incluant la technologie, le design et l’innovation.