Tati ouvre ce vendredi au Morocco Mall

tati morocco mall 29 aout 2016 mode

tati morocco mall 29 aout 2016 mode

Tati ouvrira ses portes au Morocco Mall le 2 septembre 2016, c’est-à-dire vendredi prochain à 10h. Pour ceux qui ont connu cette enseigne emblématique lors de séjours en France, voir le rose de son logo ici à Casablanca, ça fait quelque chose. Ceux qui ne connaissent pas pourraient faire le parallèle avec le mythique Alfa 55 mais en plus grand, plus sexy et a priori moins cher si l’on respecte le positionnement low cost de Tati France…

Menacée il y a quelques années de fermeture face à une concurrence chinoise féroce et ravageuse Tati a du opérer un changement radical de son business model. Un bouleversement dont la manifestation la plus spectaculaire a été l’abandon de la formule « bazar » avec les étalages en vrac de produits pour copier à la grande distribution le référencement en rayons.

Aussi, l’enseigne a fait un effort montre côté design des articles pour offrir des séries tendances conçues spécialement pour elles, notamment pour les vêtements et textile pour lesquels Tati fait désormais dans le fast fashion tel un ZARA ou un H&M…

En tout cas welcome à tati Tati…