Culture LoisirsLancementsslide

Russia 2018: nouvelle vague de vente des tickets en mars

Une nouvelle vague de vente des billets pour le Mondial russe de 2018 sera lancé à partir du 13 mars.

Pour cette 3ème phase, les billets seront vendus directement (sous réserve de disponibilité) sur le site de la FIFA, selon le principe de « premier arrivé, premier servi ».

Les billets seront donc confirmés au moment de l’achat. Ceux-ci peuvent être payés en ligne par carte Visa ou à l’aide du système « Visa Checkout ».

La FIFA annonce que les billets achetés lors des première et deuxième phase de ventes seront livrés gratuitement aux supportes dans les semaines précédant la compétition.

Les livraisons sont prévues pour avril/mai 2018.

Rappelons que 4.905.169 billets ont été demandés lors de la période d’attribution des billets par tirage au sort (2e phase de vente), qui s’est terminée le 31 janvier 2018

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×