Culture LoisirsHightechNewsslide

Moroccan Digital Awards: les gagnants dévoilés

La 2e édition des Moroccan Digital Awards, organisée par le Groupement des Annonceurs au Maroc, a récompensé les annonceurs et les marques les plus innovantes dans le domaine du digital au Maroc.

Au total, 17 prix ont été attribués à plusieurs marques dans différentes catégories.

Ainsi, dans la catégorie Meilleure campagne de publicité digitale et de contenu de marque, les prix ont été décernés aux marques Mondelez, Bimo Merendina, Coca-Cola pour son programme musical Coke Studio et Inwi pour son Opération Kabbour.

Dans la catégorie Meilleure campagne de mobilisation des réseaux sociaux, les prix ont été remportés par Bic pour « Draw my Album », Cash Plus pour son opération social engagement et Coca-Cola pour Coke studio.

Dans la catégorie Meilleure application mobile/ Site web, les prix ont été décernés à 2M.ma, avec l’appli my.2M, au Virtual Box pour son site web permettant une visite en 360° de Casablanca et Inwi, avec l’appli Coach’In.

Le prix de le meilleure campagne ‘phygitale’ intégrale est revenu à Inwi, avec Inwi E-League, Inwi, avec Inwi Days et BMCE Bank pour «Toute la banque sur Internet».

Enfin, dans la catégorie Meilleure innovation digitale, lancement de produits ou de services, les prix ont été attribués à la SNRT, avec Live SNRT Wafa Assurance, avec l’appli MyWafa et Groupe Renault, avec la plateforme ChatBot « NAVI ».

Cash Plus a également reçu le Prix Grand Public de la marque la plus digitalisée en 2017, et Orange, décroche le prix spécial pour son support à l’African Digital Summet.

Bouton retour en haut de la page