HightechNews

LG révolutionne le monde de la lessive avec sa nouvelle machine à laver « Twin Wash »

Le géant sud-coréen de l’électroménager a fait de la technologie et de l’innovation son cheval de bataille.

LG est la première marque à proposer TWIN Wash™, un système tout simplement révolutionnaire. Cette innovation  intelligente permet aux utilisateurs de laver deux lessives à la fois, la première dans le lave-linge principal et la seconde dans le mini lave-linge, placé juste dessous. Le mini lave-linge s’avère parfait pour les linges délicats exigeants une attention spéciale ou des réglages de lavage spécifiques. De plus, le temps de lavage est diminué de manière significative, car plusieurs lessives peuvent être lavées simultanément.

Selon une étude récente menée par LG, 58% des personnes passent plus de trois heures par semaine à faire la lessive, et 59% utilisent leurs machines à laver trois fois ou plus pour nettoyer séparément le linge trié. En d’autres termes, 384 jours sont consacrés à la lessive pendant une durée de vie moyenne.

Le système TWIN Wash™ est unique grâce au mini lave-linge, premier lave-linge compact au monde disposé dans un socle déporté pour démultiplier les options de lavage. Grâce à ce concept design, les utilisateurs peuvent utiliser une seconde machine à laver sans avoir à sacrifier un espace supplémentaire dans la maison. Hors service, le mini lave-linge sert de socle pour le lave-linge principal. Il s’avère être la solution idéale pour les linges délicats qui nécessitent un traitement plus doux, tels que les vêtements spécialement conçus pour le sport ou la lingerie.

La technologie de pointe TurboSteam™ de LG embarquée sur les nouveaux sèche-linge empêche tout assèchement excessif des tissus en vaporisant de la vapeur chaude sur les vêtements durant le cycle : le rétrécissement est limité, les vêtements sont désinfectés et les plis sont éliminés. En outre grâce à la fonction Steam Fresh™, la durée de rafraîchissement du linge est désormais réduite de près de 50% par rapport aux modèles précédents.

En plus de la fonctionnalité, les éléments esthétiques des buanderies sont devenus tout aussi importants. Disponible en acier inoxydable et en blanc modernes, le LG TWINWash ™ ajoute un aspect luxueux à la pièce. TWINWash ™ a été reconnu pour sa conception avancée, remportant un Red Dot Award et un International Design Excellence Award. Le séchoir LG TurboSteam® et le socle de séchoir LG ont tous deux été conçus pour compléter le LG TWINWash ™, qui forment ensemble un ensemble parfait pour moderniser une nouvelle buanderie. Le LG TWINWash ™ est également idéal pour les ménages.

Le révolutionnaire LG TWINWash ™ peut considérablement raccourcir cette durée en faisant fonctionner simultanément deux charges de linge séparées. La puissante rondelle principale qui se trouve au-dessus gère la majeure partie du linge, ce qui permet de réduire le temps de lavage de 30 minutes grâce à sa technologie TurboWash ™ 2.0. La buse à l’intérieur du tambour pulvérise directement une solution concentrée de détergent sur les vêtements et une autre puissante buse à haute pression pulvérise de minuscules particules d’eau qui pénètrent dans le tissu pendant les cycles d’essorage à grande vitesse pour un rinçage efficace. En même temps, le LG SideKick ™, peut être réglé pour exécuter un cycle de lavage différent pour les petites charges. Il est parfait pour les articles délicats qui nécessitent des réglages de lavage uniques tels que des vêtements de sport, de la lingerie et des vêtements de bébé.

LG poursuit donc sa politique d’innovation en gardant le besoin et la satisfaction du consommateur au centre de ses produits technologiques.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page