Culture LoisirsNews

Almazar organise la 4ème édition de sa Course Solidaire au profit l’association Atfalouna

  • Près de 500 participants attendus, et un parcours de 10 km au profit de l’Association Atfalouna, pour soutenir les enfants en situation difficile
  • A travers l’organisation de sa course solidaire, almazar confirme son statut d’acteur social engagé dans la ville ocre et un lieu de prédilection pour toute la famille

Le centre commercial almazar organise la 4ème édition de sa Course Solidaire au profit de l’Association Atfalouna. Près de 500 participants sont attendus pour traverser un parcours de 10 km autour de la magnifique zone de l’Agdal, des remparts de la médina et de l’avenue Mohammed VI.
Dimanche 29 Avril 2018 est le rendez-vous de tous les amoureux de la course à pied pour découvrir la ville de Marrakech d’une nouvelle manière et grâce à leurs dons améliorer les conditions de vie de centaines d’enfants en situation difficile accompagnés par l’association Atfalouna.

« A travers l’organisation de sa course solidaire pour la 4ème année consécutive, almazar confirme son positionnement de lieu de sortie qui anime la ville et participe à son développement économique et social. » déclare Amine MEGZARI, Directeur Marketing et communication du groupe PETRA Management. Il poursuit « Cette course est avant tout un événement caritatif et solidaire dont les recettes seront intégralement reversées à l’association Atfalouna».

Le parcours de la course a été défini avec l’aide d’experts et de professionnels de l’organisation des courses à pieds, pour être à la fois agréable et conforme aux standards. Ainsi, le départ se fera de l’entrée d’almazar située sur la route de l’Ourika, en passant par le boulevard Mohammed VI puis par les jardins de l’Agdal en longeant les remparts pour enfin arriver sur le même point de départ au centre commercial d’almazar.

Les inscriptions sont déjà ouvertes dans la Box installée au sein d’almazar Marrakech. Les tickets seront en vente sur place et sur le site ticket.ma Cette dernière servira également pour faire des dons au profit de l’Association Atfalouna.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page