L’agence 1min30 Leader de l’Inbound Marketing à Casablanca organise avec l’American University of Leadership et le Private International Institute of Management and Technology une conférence

Le développement rapide du digital impacte toutes les fonctions de l’entreprise en particulier le marketing, la communication et ventes. Les clients ont maintenant accès à beaucoup informations avant de se rendre sur les points de ventes, ce qui rend nécessaire le passage d’une logique « marketer centric » à une logique « customer centric ». Dès lors que les clients se trouvent au centre de leurs démarches, les entreprises se doivent d’avoir aujourd’hui une présence numérique qui anticipe et réponde à leurs attentes. La bataille de la notoriété sur leurs cibles pour rester dans le top of mind des marques chez les clients est maintenant digitale.

C’est la raison pour laquelle l’Inbound Marketing est l’unique démarche professionnelle pour en garantir l’efficacité, développée par des étudiants du MIT et ayant démontrée aux Etats Unis et en France sa pertinence, elle est la seule à pouvoir mesurer les retombées commerciales concrètes des investissements engagés.

Fondée par Jihane Roudias, Docteur en Administration des Affaires de l’American University of Leadership et diplômée d’HEC Paris en Marketing et Digital, l’agence 1min30 accompagne les entreprises marocaines dans leur croissance à travers une démarche d’Inbound Marketing à 360°.

La pratique étant nouvelle sur le marché, 1min30 organise avec l’American University of Leadership et le PIIMT une conférence sous le thème « L’Inbound Marketing : Un nouveau levier de croissance pour les entreprises marocaines ».

Sont attendus à cet évènement des dirigeants d’entreprises tous secteurs confondus, des directeurs marketing et communication, directeurs commerciaux, directeurs du digital, responsables marketing et communication, chambre de commerce américaine, chambre française de commerce et de l’industrie, le groupement des annonceurs au Maroc, l’association marocaine du marketing et de la communication, journalistes de la presse économique, fondations, artistes marocains…

La conférence sera animée par Gabriel Szapiro, Directeur des Stratégies chez 1min30, Chargé de conférence à HEC Paris et à l’ESSEC et Auteur de Best Sellers en Inbound Marketing dont son plus récent livre « L’Inbound Marketing au quotidien » paru aux Editions Eyrolles ».

La conférence aura lieu le Jeudi 10 Mai 2018 à 18h30 au Most Events, à Casablanca Anfa Place.