Bien-Etre: Moulay Yaaqoub reçoit la greffe Vichy

Le Moulay Yaaqoub by Vichy n’attend que son ouverture officielle. C’est ce déclare un responsable de la nouvelle station thermale à L’Economiste dans un article daté du 23 mai 2018. Le responsable précise ainsi être en soft opening.

Cette station thermale dernier cri est l’oeuvre d’une association entre CDG et Vichy Spa International.

Pour une enveloppe de 220 millions de dirhams, la station met à disposition un nouvel hôtel 4* (93 chambres de 32 m2 et 7 suites alimentées par l’eau thermale), un centre thermal et un spa de 6.000 m2, un restaurant de 100 couverts avec une orientation diététique, un bar, une salle fitness, un studio de yoga, et une salle de jeux pour enfants.

En plus des eaux sulfureuses, Vichy propose une carte diététique “élaborée avec son équipe diététique, dont le chef est formé en France régulièrement”.

Derrière cela existe une approche globale du spécialiste français du tourisme thermal. Celle-ci vise à “donner des outils durables pour un réel changement de vie, autour d’une nutrition équilibrée, une activité sportive régulière et progressive, des exercices de respiration et les bienfaits thermaux”.

Commentaire Facebook