Fitness: City Club augmente ses prix!

Dans un communiqué officiel la chaîne de salles de fitness affirme entamer “un nouveau virage stratégique à partir du 1er juin”.

Parmi les plus points les plus saillants de ce repositionnement ressort l’élément prix. En effet, la marque fera passer ses tarifs à 3.450 dirhams pour un abonnement d’une année au lieu de 2.450 dirhams actuellement, voire parfois moins à l’occasion d’offres promotionnelles.

“Le groupe a essayé de repousser le passage à cette nouvelle tarification (Une tarification toujours aussi avantageuse par rapport à la concurrence et aux services proposés) au maximum, mais au vu des grands changements stratégiques et des partenariats que le groupe vient de nouer, il sera désormais difficile de maintenir le cap avec une tarification réduite”, explique City Club dans son communiqué officiel.

Cela ne l’empêche pas de tenter un dernier coup promotionnel à 1.225 dirhams seulement un abonnement annuel. Une offre valable uniquement le dernier jeudi de mai, soit un jour avant le grand virage!

Commentaire Facebook