Branding: Moncef Belkhayat relance le boycott!

Le mouvement de boycott a présenté quelques signes d’essoufflement à l’occasion de la Fête du Fitr, le démarrage du mondial et le match de l’équipe nationale.
Commentant la réaction suscitée par le but marqué contre son camp par le joueur marocain Bouhaddouz, l’ancien ministre aux Sports, le RNIste Moncef Belkhayat a exprimé dans un tweet son étonnement de voir passer sous silence une action similaire (allusion faite au boycott): « personne ne dit rien quand on marque contre notre économie en détruisant des entreprises nationales et de l’emploi de manière volontaire », avait-il tweeté.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile à nouveau et raviver la braise du feu ravageur du boycott.
Au-delà des réactions directes à ce tweet, des initiatives sont allées plus loin en appelant au boycott des marques distribuées par Moncef Belkhayat via sa société Dislog. Il s’agit d’un portefeuille qui compte bon nombre de brands prestigieux: P&G, Mars, Huwaei, Shell, pour ne citer que ceux-là!
Ayant certainement réalisé l’ampleur de la gaffe, Belkhayat a fini par supprimer son tweet provocateur.
Mais le mal est déjà fait!
L’erreur est le mot « dit » à la place de « dis »