Maserati propose un service exclusif d’assistance de 7 ans sur les modèles de la gamme 2018

Maserati dévoile un service d’assistance client étendu pour ses clients du Moyen-Orient et d’Afrique, offrant un programme de maintenance et de garantie de 7 ans. Ce service exclusif permet aux propriétaires d’avoir l’assurance de garder leur véhicule en parfait état de fonctionnement.

Le forfait exclusif de service de 7 ans de Maserati garantit ainsi que les voitures soient maintenues au plus haut niveau d’efficacité, de performance et de sécurité pour les années à venir. Le pack est lié à chaque véhicule et, en cas de changement de propriétaire, la couverture prévue par Maserati reste entière et est transférée au nouveau propriétaire.

«Le pack de services de 7 ans offre aux clients une tranquillité d’esprit maximale et l’assurance que leur véhicule répond aux exigences strictes de l’entreprise en matière de sécurité, de performance et de fiabilité. Ce service exclusif témoigne de notre volonté sans faille d’offrir à nos clients du Moyen-Orient et de l’Afrique la meilleure expérience sur une longue période », a déclaré Domenico La Marte, directeur général de Maserati pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le forfait couvre la maintenance planifiée en service standard pendant 7 ans ou avant 140 000 km, au premier terme échu. Les clients peuvent également être assurés que leur véhicule sera soumis à des inspections annuelles rigoureuses par du personnel très qualifié et compétent et  que les pièces de rechange sont d’origine Maserati.
L’offre, qui ne peut être utilisée que dans le pays d’origine, est valable jusqu’au 31 octobre 2018.

Commentaire Facebook