Food-BoissonsNews

Nespresso lance, en édition limitée, une collection festive inspirée de la gourmandise parisienne

Partout dans le monde, la période des fêtes est l’occasion de se réunir autour de friandises de saison. Aucune ville mieux que Paris ne sait donner vie avec autant d’authenticité à ces moments de plaisir et d’opulence. En partenariat avec la célèbre designer India Mahdavi, Nespresso célébrera ces fêtes de fin d’année avec une collection en édition limitée comprenant de savoureux cafés Variations ainsi qu’une sublime gamme d’accessoires; le tout inspiré des gourmandises parisiennes.

Les nuances pastel et les designs fantaisie de la gamme reflètent parfaitement le style d’India Mahdavi, qui a traité pour Nespresso chaque création comme s’il s’agissait d’une pièce de couture. Avec deux cafés aromatisés, un café non aromatisés en édition limitée, India Mahdavi a créé une collection idéale pour tous les grands amateurs de café et de design.

India Mahdavi, sur cette collaboration : « J’ai cherché à conférer une dimension onirique à l’univers de Nespresso, dans lequel ces nouvelles capsules font leur entrée tels des délices imaginaires flottant dans le ciel comme des nuages de douceur », déclare l’architecte, apportant au monde fonctionnel et urbain du café une touche d’émotion et de tendresse. « Ces formes voluptueuses, qui rappellent l’enfance, évoquent une gourmandise fantaisiste. En se distançant de différents codes graphiques, Nespresso éveille les sens et célèbre le goût sous toutes ses formes de la vue au toucher sans oublier l’odorat avec de subtils arômes sucrés. J’ai voulu ajouter un zeste de rêverie en proposant des capsules qui soient pur gourmandise pour les yeux et invitent tout un chacun à laisser libre cours à son imagination. »

Bouton retour en haut de la page