Formation-CarrièreNews

School of renewable Energy est désormais reconnu par l’Etat marocain

Le groupe « Sup’management » a organisé la cérémonie de remise des diplômes de sa 22ème promotion. C’était l’occasion pour fêter dans la joie deux évènements importants. La reconnaissance par le gouvernement marocain du groupe, et le lancement d’un nouveau pôle, Ecole des Energies Renouvelables (School of renewable Energy).

En marge de ce rendez-vous, aura lieu la signature de l’acte de jumelage de la fondation eurafricaine de la recherche la culture et l’éducation ‘Force’ et l’académie AICTEH de Valence- Espagne, en présence de M. José Hoyo Rodrigo, président de l’académie. Confirmant ainsi sa positon de groupe universitaire intercontinental.

Le Groupe qui siège à Fés, a eu la vision stratégique d’aller à la quête de l’Afrique, de tisser des relations profondes avec des personnalités et des institutions africaines, et de drainer 23 nationalités d’étudiants qui cohabitent ensemble dans un espace universitaire ouvert et attrayant. D’ailleurs, certains ambassadeurs africains seront présents à cette graduation.

L’Ecole a formé plus de 4000 lauréats. Ils ont pu occuper durant toutes ces années, des postes de premier plan sur différents pays du Continent, certains parmi eux ont choisi la vie de l’entreprenariat ou du politique. Ce qui a fait du label Sup’management une référence en Afrique dans le secteur de l’enseignement supérieur.

La valeur du projet académique de l’institution est confirmée par la reconnaissance de l’Etat portant l’équivalent à tous les diplômes de toutes ses filières par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, mais aussi les différentes accréditations, distinctions et prix reçus au long de ces 23 années d’existence (Conseil ibéro-américain de l’éducation, Comité universitaire de solidarité ‘CUS’, Académie de sciences & techniques de l’Espagne, Ordre mondial de la justice, etc…).

En fait, Les différents programmes offerts dans le cadre d’un système de « double diplomation » permettent en effet à Sup’management de répondre à un besoin de plus en plus important dans les organisations du troisième millénaire.

Bouton retour en haut de la page