LE CABINET D’ASSURANCES CONSEIL BENWAHOUD, PARTENAIRE DE SAHAM ASSURANCES ET DE L’UMAA

Le salon RETRO MOBILE de Paris a débuté sa 44ème édition ce mercredi 6 Février, pour le plaisir de touts les passionnés, curieux et amateurs des voitures anciennes.
Ce salon, c’est plus de 600 véhicules exposées, 120 clubs et 60 artistes.
L’exposition offre à tous la possibilité d’admirer une partie sélectionnée du patrimoine historique de l’automobile.
Au stand de l’UMAA, nous retrouverons LE CABINET BENWAOUD ; expert en courtage et assureur conseil exclusif de cette organisation.
Leur rencontre repose sur un engagement commun ; celui de promouvoir et préserver le secteur des véhicules historiques.
A cette occasion, LE CABINET BENWAHOUD offre une économie de 60% sur la prime d’assurance destinée à tous les amoureux des vieilles voitures ; une proposition alléchante qui leur permettra de rouler en toute sécurité et profiter du plaisir de ce secteur en plein essor.