Food-BoissonsLancements

Boccaccio : La tradition italienne de l’Aperitivo au coeur de Casablanca

Le restaurant Boccaccio installe la tradition de l’Aperitivo à Casablanca. Cette coutume séculaire, synonyme de Dolce Vita, vous emmène au cœur de cette douceur de vivre qui fait le charme de l’Italie. Véritable institution depuis le XVIIIe siècle, l’Aperitivo est incontestablement, aujourd’hui, l’un des étendards de l’art de vivre à l’italienne. Partout dans le pays, du Piémont à Calabre et jusqu’en Sardaigne, les italiens se retrouvent en fin de journée autour d’un verre et de quelques anti-pasti. Une manière conviviale de se mettre en bouche avant le dîner.

A Casablanca, c’est désormais dans une ambiance chic et décontracté, que le Boccaccio vous invite du lundi au vendredi de 18h à 20h pour un Aperitivo des plus détendu. Une façon de finir la journée entre amis pour décompresser ou refaire le monde autour d’une carte de cocktails raffinés et d’une sélection de vins des plus fins. Et comme tout Aperitivo qui se respecte, le Boccacio met, gracieusement, à disposition, un buffet de savoureuses bouchées à volonté.

Pour les appétits plus conséquents, une carte d’antipasti raffinés est à votre disposition.

Envie de prolonger la soirée dans le cadre sobre et élégant du Boccaccio au-delà de 20 heures ?

Profitez des saveurs de l’Italie qui s’invitent dans votre assiette. Une cuisine savoureuse, généreuse et ensoleillée, où les traditions authentiques se mêlent à la gastronomie. Une combinaison qui a valu au Boccacio, un succès reconnu internationalement puisque le restaurant Boccaccio s’est vu décerner, en juin 2018, le titre de meilleur établissement italien avec pizzeria dans le monde, parmi une liste de 70 privilégiés, portant ainsi au plus haut la gastronomie italienne.

Bouton retour en haut de la page