GROHE reçoit 63 prix de design

  • 2018 est l’année la plus primée de l’histoire de GROHE
  • Toutes les nouvelles innovations ont été saluées par des récompenses très prisés.
  • Avec 19 prix au total, le système de sécurité GROHE Sense est désormais le produit le plus primé du portefeuille de la marque.

En tant qu’un des quatre piliers de GROHE, le design constitue un élément essentiel des valeurs principales de la marque allemande. L’identité visuelle très marquée est créée par un département interne de design, formé de 20 designers internationaux. Pour l’équipe entourant Michael Seum, vice-président design chez GROHE, chaque processus de design accorde une attention particulière aux éléments-clefs suivants : le développement est axé sur le consommateur et prend en compte l’ensemble de son expérience ; le produit doit être intuitif et capable de former une connexion émotionnelle, rendant son interaction avec l’utilisateur un véritable plaisir, longtemps, avec une recherche du parfait équilibre entre esthétique et fonction. La philosophie du design forme la base de tous les designs des produits GROHE et sont acclamés par le monde de la création. En témoigne le nombre record de 63 prix de design récompensant le travail de l’équipe de design de GROHE en 2018. Encore plus significatif : l’ensemble des innovations récentes a reçu des distinctions prestigieuses – des innovations numériques et collections de robinets pour cuisine et salle de bain, aux collections de céramique, systèmes de douche et commandes de chasse d’eau au design fin.