Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa célèbre le Ramadan avec des offres inédites pour une expérience de détente inoubliable

Vivre le mois sacré dans un cadre naturel unique avec vue sur l’Atlantique ! Pendant le Ramadan, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa convie ses visiteurs à une expérience inoubliable, dans un écrin de verdure au cœur d’un parc national protégé. Sous le signe de la détente, le nouveau fleuron du groupe Hilton au Maroc propose un concept de ftour inédit à 500 DH par personne. Au programme, un moment de convivialité à vivre en famille ou entre proches, autour de la piscine et avec une vue imprenable sur le coucher du soleil et l’océan Atlantique.

Et pour celles et ceux qui veulent prolonger ces instants de rêve, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa met à leur disposition une offre complète avec chambre, ftour et s’hour, accessible à 1 900 DH pour une chambre simple et 2 400 DH pour une chambre double.

Avec un accès direct à l’une des plus belles plages de la région, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa incarne aujourd’hui le nouveau visage de Tanger, dans une région dotée d’un très riche patrimoine naturel et culturel. L’établissement bénéficie de 304 chambres et suites et 50 appartements haut de gamme, ainsi que d’un vaste choix d’activités de loisirs : un Spa Eforea de 850 m² pour ressourcer le corps et l’esprit, un kids club et trois piscines extérieures dont une chauffée et une pour les enfants.

Commentaire Facebook