LE GROUPE AKSAL ACCUEILLE AU MOROCCO MALL UNE NOUVELLE ENSEIGNE INTERNATIONALE

Le Groupe Aksal, leader marocain du retail, du luxe, des department stores et des malls, poursuit le développement de son portefeuille de marques et annonce l’arrivée au Morocco Mall de la marque Lefties, qui réalise sa première entrée sur le continent africain.

 

Petite soeur de Zara et marque emblématique du groupe Inditex (qui représente les marques Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear,…) La marque Lefties doit son succès mondial à son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode à prix irrésistibles. Conçue pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune, variée et branchée, le flagship store de 1500 mètres carrés avec un line-up de tous les produits qui font la réputation de Lefties dans le monde : des collections modernes pour tous les sexes et tous les âges (femmes, hommes, enfants et même bébés).

Avec des prix plus bas que les autres marques étrangères et des produits de qualité aux designs originaux et très tendances, Lefties est devenue en quelques années une marque incontournable. Avec un réseau de plus de 150 stores présents dans 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques, la marque incarne la liberté et l’indépendance de celles et ceux qui veulent des vêtements et accessoires contemporains au plus près des tendances.

Lefties introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store. Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles, E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section. Dotée de sa propre personnalité, chacune est facilement identifiable par les clients.

Misant sur le digital, l’expérience Lefties au Morocco Mall est complétée par la présence d’écrans de dernière génération (Oled et Ultra Stretch) qui présentent de manière dynamique les visuels des campagnes publicitaires de la marque ainsi que toutes ses nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée. Les projecteurs ont aussi été spécialement conçus pour le Morocco Mall, tout comme les miroirs intégrés aux plafonds : ils enveloppent les visiteurs dans une atmosphère aérienne, avec une sensation de grandeur et d’espace qui se fait ressentir dans tout le store.

Rendez-vous le Jeudi 16 Mai 2019 au flagship-store Lefties Morocco Mall, afin de découvrir le monde immersif de la nouvelle marque internationale.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *