NewsService public

Procter & Gamble Maroc lance la 7e édition de sa campagne de solidarité Iftar Saem, en partenariat avec des associations

Procter & Gamble Maroc annonce le renouvellement pour le Ramadan 2019 de son opération solidaire Iftar Saem. Ses employés seront ainsi mobilisés durant tout le mois sacré pour assurer avec cette 7e édition la distribution de quelque 50.000 ftours (plus de 250 000 ftours distribués depuis 2013) aux personnes en situation précaire : principalement des sans-abris, des familles démunies ou encore des familles de malades soignés à l’hôpital Moulay Youssef et au CHU Ibnou Rochd.Au total, huit associations bénéficieront cette année de la campagne : l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation MJID, l’Association Ladies Circle Casablanca 7, l’Association Marocaine de Solidarité, l’Association Citoyen Actif, le Rotary Casa Nord, l’Association Bénévoles Sabil et l’Association Marocaine Sport et Développement.Pour financer cette opération et permettre à ses collaborateurs de préparer, servir et partager le moment du ftour avec des milliers de bénéficiaires, P&G Maroc organise du 12 avril au 13 mai une campagne de collecte de fonds avec son partenaire Marjane. Pour chaque produit P&G acheté au sein des hypermarchés de l’enseigne, une contribution sera reversée aux associations partenaires de l’opération.Six marques de P&G sont impliquées : Ariel, Tide, Fairy, Head & Shoulders, Pantene et Herbal Essences.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page