première édition de Supradyn Cup Supradyn donne rendez-vous aux amateurs de football

Organisée, du 10 au 20 juin 2019 à Casablanca, la première édition de la Supradyn® Cup est un tournoi de mini football, réunissant des équipes d’amateurs avertis, dans une ambiance conviviale, de fair-play, de camaraderie et de dépassement de soi. En effet, la célèbre marque de complément alimentaire Supradyn®, connue pour sa composition complète en multivitamines et ses vertus énergisantes, ambitionne d’illustrer, une fois de plus, son alignement avec ses valeurs : stimuler et renforcer le meilleur du corps et de l’esprit.

Tenu sur gazon synthétique homologué, au «Club Plein Ciel Paradise», à Aïn Diab, à Casablanca, ce tournoi est organisé en deux groupes de quatre équipes. Après la phase de groupe, les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées en demi-finales (le premier du groupe A contre le deuxième du groupe B et vice-versa). En tout, ce sont 16 matchs d’une durée de 50 mn en deux mi-temps qui seront joués, sous la direction d’un corps arbitral professionnel. Une finale et un match de classement révèleront les équipes du podium final, prévu le 20 juin 2019.

Pour cette première édition, avec un comité d’organisation expert, Supradyn® a choisi d’associer tout l’écosystème de la marque à cet évènement. «Dans les huit équipes participantes, nous avons sélectionné deux équipes parmi nos clients distributeurs, à travers une activation digitale, deux équipes parmi les fans de la marque, deux équipes parmi les médias et, bien entendu pour plus de synergie deux équipes parmi les collaborateurs de Bayer au Maroc», précise Khadija Agoumy, Category Marketing Manager Maghreb, qui ajoute : «Pour nous, chez Bayer, cela a été l’occasion de vivre une véritable aventure, à travers des étapes qualificatives pour sélectionner les joueurs et former les équipes. Depuis quelques semaines déjà, le football est le maître mot dans toutes nos conversations au bureau».

Ordonnancée dans les règles de l’art, à l’instar des compétitions officielles, la Supradyn® Cup est dotée d’un dispositif d’organisation complet : maillots et chaussures aux normes, règlement de la compétition approuvé par les équipes, comité d’organisation au complet avec des attributions de discipline, fair-play, recours et mesures de sécurité strictes en faveur des participants. «Rien n’est laissé au hasard dans ce tournoi», souligne Khadija Agoumy avant de conclure : «Nous vivons une séquence de football au niveau national et continental de premier plan. Avec la Supradyn® Cup, on va pouvoir vivre des moments intenses en toute spontanéité, dévouement, esprit d’équipe et émotions. C’est le propre du football et cela correspond parfaitement aux valeurs de la marque».

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *