L’eau du robinet aura un goût meilleur avec BRITA

Présente au Maroc depuis 2010, BRITA, la marque allemande spécialisée dans la filtration de l’eau du robinet, commercialise ses deux produits vedettes : les carafes et les robinets filtrants. Aujourd’hui, elle lance la nouvelle génération de filtre Maxtra+ pour une eau encore meilleure.

La raison d’être de la marque est de changer la manière de consommer l’eau. Pour cela, BRITA propose des carafes économiques, pratiques et écologiques, présentant une solution efficace pour débarrasser l’eau du robinet de ses impuretés et améliorer son goût.  Chaque carafe est dotée d’un filtre qui s’est développé au cours de ces dernières années pour donner naissance à Maxtra+, une nouvelle génération de  filtre encore plus performante.

Compatible avec toutes les carafes BRITA, le filtre Maxtra+ dispose de plusieurs niveaux de filtration.  D’abord, une membrane à maillage finpermet une pré-filtration des impuretés organiques tel que le sable et la rouille.  Puis la résine, échangeuse d’ions, réduit le tartre, le plomb et d’autres impuretés qui peuvent se trouver dans l’eau du robinet.  Enfin, les micro perles de charbon actif, fabriqué à partir d’écorces naturelles de noix de coco, réduisent le chlore, et d’autres substances altérant le goût pour obtenir une eau pure au goût meilleur.

Les carafes d’eau BRITA et les filtres BRITA MAXTRA+ sont disponibles chez ElectroPlanet, Tangérois, Carrefour, Cosmos à partir de 299 dhs et 199 dhs respectivement.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *