Les réfrigérateurs Slimmed Down de LG : un design plus fin et des aliments plus frais

Les nouveaux modèles compacts à quatre portes s’intègrent parfaitement dans toutes les cuisines et offrent des capacités améliorées de conservation de la fraîcheur, de durabilité et d’efficacité énergétique.

Casablanca, 6 août 2019 – LG Electronics (LG) dévoile ses tout derniers réfrigérateurs quatre portes pour la région Moyen-Orient et Afrique. Avec des designs élégants et des fonctionnalités pratiques, la nouvelle gamme compétitive de LG présente des solutions de réfrigération de première qualité dans des tailles adaptées à l’espace. Premiers réfrigérateurs quatre portes équipés des technologies de pointe Linear Cooling ™ et DoorCooling + ™ de la société, les modèles fins garantissent que les aliments restent frais plus longtemps. Avec le compresseur linéaire à inverseur avancé de LG, qui permet de réduire la consommation d’énergie et bénéficie d’une garantie de 10 ans, les nouveaux réfrigérateurs sont conçus pour répondre aux divers besoins des consommateurs avertis.

Les réfrigérateurs Slim French Door mesurent seulement 835 millimètres de large, cela signifie que les réfrigérateurs LG à quatre portes s’intègrent parfaitement dans pratiquement toutes les cuisines, quelle que soit leur taille. De plus, les nouveaux modèles ont un design moderne – intérieur et extérieur – à la fois pratique et élégant. L’intérieur à dossier plat de la gamme Slim French Door exsude le raffinement et ajoute à l’aspect raffiné et luxueux des réfrigérateurs LG. Les réfrigérateurs innovants de LG sont disponibles dans une variété de couleurs, y compris la nouvelle finition noir mat. Le voyant lumineux à DEL et le poignée de poche carrée ajoutent à l’aspect exclusif de ces nouveaux appareils étonnants. Grâce à sa lueur douce mais brillante, l’éclairage à LED contribue à protéger les yeux de l’utilisateur tout en éclairant pleinement le contenu du réfrigérateur.

La technologie de pointe de LG permet aux utilisateurs de savourer la fraîcheur des aliments, en prévenant la perte d’humidité et en permettant aux aliments de conserver leur couleur et leur croustillant d’origine. Linear Cooling ™, alimenté par le compresseur linéaire à inverseur, maintient les fluctuations de température à ± 0,5 degré Celsius1. Parallèlement, DoorCooling + ™ maintient une température uniforme dans tout le réfrigérateur et refroidit 19,7% plus rapidement2 qu’un système de refroidissement conventionnel. Grâce aux bouches d’aération situées dans la partie supérieure du réfrigérateur, DoorCooling + ™ dirige le flux d’air vers la zone de la porte afin de conserver au mieux les éléments stockés dans le panier. Cette caractéristique réduit considérablement l’écart de température entre la partie interne du compartiment de stockage et l’intérieur de la porte.

De plus, les réfrigérateurs Slim French Door consomment 32% d’énergie en moins et offrent une durabilité optimale grâce au compresseur linéaire à inverseur de LG. Bénéficiant d’une garantie de 10 ans, le compresseur confère non seulement à ces réfrigérateurs une grande efficacité énergétique, mais est également 25% plus silencieux que les modèles LG conventionnels3. Cette performance supérieure est principalement due à la commande à piston linéaire utilisée dans le compresseur – les autres réfrigérateurs utilisent généralement une transmission alternative moins efficace.

Avec différents modèles, notamment InstaView et Door-in-Door ™, les réfrigérateurs fins et compacts de LG sont conçus pour les consommateurs. Offrant un confort inégalé, LG a intégré le système de glace SpacePlus ™ compact pour la glace à tout moment, ainsi que la tablette pliante pour permettre de créer un espace supplémentaire pour les objets volumineux. L’application LG Smart ThinQ ™ offre aux utilisateurs un moyen simple et astucieux afin de contrôler le réfrigérateur, de surveiller son état et de diagnostiquer rapidement tout problème.

« Nous sommes fiers de présenter nos réfrigérateurs extrêmement élégants et fonctionnels », a déclaré Song Dae-hyun, président de la société LG Electronics Home Appliance & Air Solution. « Grâce aux technologies de pointe de LG, ces nouveaux modèles reflètent le désir des consommateurs de bénéficier d’une fraîcheur des aliments plus durable et d’une plus grande efficacité. »

Commentaire Facebook