Billetterie sportive digitale : Guichet.ma réussit son pari

Succès du déploiement de la solution de billetterie sportive online de la jeune entreprise marocaine, à l’occasion du match amical Raja Club Athletic-Real Betis, à Casablanca.

Le management de Guichet.ma est fier de partager avec la presse le succès du déploiement opérationnel de sa nouvelle solution dédiée à la gestion de la billetterie sportive, à l’occasion du match amical disputé entre le Raja Club Athletic et le Real Betis, le 4 août 2019, au complexe sportif Mohamed V de Casablanca. Une première au Maroc !
Des milliers de supporters ont acheté en un clic leurs billets (50 DH et 100 DH) sur le site web Guichet.ma. Munis de leurs tickets imprimables, ils ont accédé au stade en un laps de temps record et dans les meilleures conditions. Le cas aussi pour les fans du club du Raja qui se sont abonnés en ligne sur Guichet.ma. Le célèbre club casablancais a confié à la plateforme de billetterie le soin de gérer l’abonnement online de ses adhérents. Lancée en juin 2019, cette première opération du genre dans le football marocain se poursuit et connaît un grand succès.
Le public sportif est mature et fait confiance à la billetterie online “Ce premier test grandeur nature de la billetterie sportive déployé avec nos premiers partenaires, le Raja Athletic Club et Casa Event, pour les besoins du match international Raja-Real Betis, nous conforte dans notre stratégie de diversification et de croissance. Le sport étant un levier majeur du développement de l’offre de divertissement”, a souligné Tawfik Moulnakhla, fondateur et DG de Guichet.ma. “Ce succès du déploiement de notre solution à l’occasion d’une manifestation sportive de grande envergure confirme que le public marocain est mature et fait confiance à la billetterie en ligne et au ecommerce. Il suffit juste de faire preuve de respect aux consommateurs et leur offrir une expérience utilisateur conforme aux standards internationaux”, a-t-il précisé.
Pour le développement de sa nouvelle solution, Guichet.ma est en discussions avancées avec plusieurs clubs et organisations sportives représentant l’ensemble des régions du Maroc. En se lançant dans la billetterie sportive, la jeune entreprise veut se donner les moyens pour contribuer au développement de l’économie du sport au Maroc en mettant à la disposition aussi bien des fans du sport, des clubs que de l’ensemble de l’écosystème une plateforme de billetterie technologique moderne, simple et facile à utiliser.

Commentaire Facebook