Auto-MotoNewsslide

Fraude en série chez Renault Commerce Maroc!

L’affaire est révélée par le site medias24. D »après ce dernier, la filiale distribution des marques Renault et Dacia, »a détecté une fraude dans les procédures de vente des voitures impliquant des personnes en interne. Au moins trois personnes ont été licenciées ».

L’audit interne est toujours en cours mais silence sur l’impact financier.

En revanche, il semble qu’il n’y a aucun impact sur les clients: «les manquements enregistrés n’ont eu aucun impact sur nos clients. Aucun dommage de quelque nature que ce soit n’est à déplorer pour les clients de Dacia et Renault. L’impact est constaté en interne», confirme une source interne à Renault Commerce.

A noter qu’il ne s’agit pas du premier cas de fraude constaté au niveau de l’entreprise. Le dernier en date, connu en tout cas, remonte à 2016 lorsqu’un revendeur installé à Fès avait détourné des fonds importants avant de quitter le pays.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×