Newrest Maroc fière d’avoir participé à la réussite des Jeux Africains 2019

Newrest a assuré la restauration sur le « Village Africain » lors de la 12ème édition des Jeux Africains qui ont eu lieu à Rabat (Maroc) du 19 au 31 août.
En amont des Jeux Africains, une équipe projet Newrest Maroc a été constituée pour mener à bien cette édition des Jeux Africains.

Pendant 2 mois, l’Université de Rabat (UIR) et Newrest Maroc ont travaillés de concert pour être prêt pour le Jour J et servir plus de 3 800 personnes par jour et près de 180’000 repas et ce dans des conditions de sécurité alimentaire optimale. Newrest Maroc a aussi pu s’appuyer sur le soutien et les conseils de son partenaire Karim RAHAL et de ses équipes.

Compte tenu des enjeux et de la complexité du dispositif tant logistique et humain, l’équipe projet a développé et implémenté des solutions à la hauteur de l’événement en collaboration active avec l’Université Internationale de Rabat.
8 points de restauration ont été aménagés pour toute la période de l’évènement sur l’ensemble du site pour accueillir tous les athlètes, visiteurs et organisateurs et le tout dans une atmosphère agréable et conviviale. Différents restaurants et aménagements ont donc été imaginés afin de satisfaire toutes les envies. La priorité a été donnée à l’utilisation de produits frais et de qualité encadrée par un dispositif de contrôle hors-norme sur la sécurité alimentaire.

Afin de relever ce défi, Newrest Maroc a mobilisé 188 salariés, 4 qualiticiens ainsi que le support de l’encadrement et du Comité de Direction.

Si Newrest Maroc est intransigeante en ce qui concerne la sécurité alimentaire, comme en témoignent ces 3 certifications obtenues (2 ISO 22000 et 1 ISO 9001), elle tient également à constamment innover pour proposer à ses clients de nouvelles et véritables expériences. Une application a été spécialement conçue pour l’évènement permettant à chacun de consulter menus et toute autre information utile. Dans ce même souci d’innovation et afin de réduire son empreinte écologique, Newrest Maroc a supprimé l’utilisation des bouteilles d’eau en plastique et les a remplacés par des fontaines à eau sur tout le site.

Newrest Maroc souhaite féliciter l’ensemble de ses collaborateurs, fournisseurs et partenaires pour cette réussite collective, et remercier l’Université de Rabat pour la confiance donnée et les synergies créées entre les 2 entreprises, clé de ce succès

Commentaire Facebook