Keller Williams WORLDWIDE leader mondial de l’immobilier s’installe au Maroc

kELLER WILLIAMS WOLRDWIDE étend ses activités en Afrique et choisi MAKAN REAL ESTATE comme PARTENAIRE au Maroc.

Fruit du partenariat stratégique initié par MAKAN, Keller Williams Morocco lance ses activités et présente son modèle de développement à l’ensemble des institutions et parties-prenantes du secteur de l’immobilier.

En tant que Master franchisé de Keller Williams WORLDWIDE, MAKAN ambitionne de révolutionner le marché de l’intermédiation immobilière en se basant sur le déploiement de Market Centers au Maroc avec un objectif de plus de 1.000 agents, ainsi qu’une nouvelle approche métier développée par Keller Williams, centrée sur :

–       Un programme de formation en continu dédié aux agents Keller Williams et ayant pour axe principal le retour d’expérience de l’ensemble des agents Keller Williams dans le monde;

–       Une technologie qui profitera aussi bien, aux investisseurs intéressés par l’ouverture de nouveaux Market Centers, qu’aux agents affiliés Keller Williams,  pouvant accéder à un éventail d’applications optimisant la relation clients-agents.

Un premier Market Center, dans le quartier d’Anfa à Casablanca, a déjà débuté ses activités de recrutement d’agents et emménagera dans le premier flagship Keller Williams Morocco d’une superficie de 400 M2 situé à Ain Diab fin 2019. En outre, les candidatures des franchisés pour les Market Centers sont déjà en cours de validation. Le déploiement s’articulera à l’échelle nationale, dans le court terme à Tanger, Rabat puis Marrakech ; suivront les villes d’Agadir, Fes, Meknes, Oujda, etc.

 Le Market Center, un modèle inédit au Maroc

Fort d’un rayonnement en dehors des Etats-Unis depuis 2012, la franchise Keller Williams Worldwide possède le plus gros réseau au monde avec près de 180 000 agents répartis dans 40 pays.

Une expansion sans pareil qui a pu voir le jour grâce au modèle du Market Center, qui se veut complètement différent des agences immobilières classiques de quelques dizaines de mètres carré.

Modélisé comme une sorte de Méga Agence, chaque Market Center disposera d’une superficie moyenne de 300 à 400m2 et se veut être, un centre de co-working et de co-construction, où des centaines d’agents, quel que soit leur niveau de séniorité, peuvent bénéficier de formations en continue et avoir accès à plusieurs technologies interactives afin d’optimiser et d’améliorer leur travail d’agents immobiliers.

Le réseau Keller Williams permettra à l’ensemble des Market Centers du monde entier de collaborer pour satisfaire l’ensemble des besoins d’achats, de location ou de vente de leurs clients. Ainsi, la Méga Agence ne se limite pas à travailler dans le secteur dans lequel elle est implantée mais elle peut aussi, conseiller ses clients sur un projet à l’autre bout du monde grâce au puissant réseau Keller Williams.

Au-delà d’être une entreprise immobilière innovante, Keller Williams se veut être une entreprise insuflant de fortes valeurs humaines, que Monsieur Youssef Mansour en tant que Président Directeur Général de Keller Williams Morocco, s’engage à perpétuer au Maroc.

Fidèle à la culture de Keller Williams dans le monde, les futurs Market Centers seront conçus pour être au centre de la vie sociale du quartier où ils seront implantés.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *